Au Salon des maires, fin novembre à Paris

A l’occasion du 105e Congrès des maires et présidents d’intercommunalité de France organisé par l’Association des maires de France du 21 au 23 novembre à Paris, l’équipe Ville Prudente vous donne rendez-vous au Parc des expositions (Porte de Versailles) à Paris.

Pendant toute la durée du Salon, nous vous accueillons sur le stand de notre partenaire Groupama

Pavillon 4 – G143

Prenez rendez-vous dès maintenant en utilisant notre agenda en ligne.

Nous serons à votre disposition pour vous renseigner et répondre à toutes vos questions sur le label.

C’est aussi à l’occasion de ce grand rendez-vous annuel des collectivités territoriales que sera dévoilé, le 21 novembre, le palmarès des communes labellisées en 2023.

Comme chaque année, les élus des communes lauréates recevront leur trophée et leur diplôme attestant de leur labellisation et mentionnant le nombre de cœurs, entre 1 et 5, que le jury national leur a attribué. Dans les mois qui suivent, les communes nouvellement labellisées recevront leur panneau “Ville prudente” ou “Village prudent” à installer à l’entrée de l’agglomération.