Ville Prudente dans la presse quotidienne régionale

On a beaucoup parlé de villes prudentes et de villages prudents dans la presse quotidienne régionale, suite à la remise des labels 2023, lors du Congrès des maires, le 22 novembre 2023.
Avec 112 nouvelles communes labellisées, dont de grandes villes (Caen, Versailles, Antibes, etc.), cela a provoqué une actualité régionale importante.

La presse a également salué les opérations “Bien rentrer” menées dans les Villes Prudentes avant les fêtes en décembre, telles que celles d’Argentan, ici.

La période des voeux, début janvier, est aussi l’occasion pour la presse quotidienne d’évoquer les événements récents survenus dans les communes et de rappeler qu’elles ont obtenu le label, comme ici à Coudes (63).

Ou ici dans Objectif Gard, pour la commune de Saint-Privat-des-Vieux