L'édition 2024 du label est ouverte !

Dès maintenant, vous pouvez soumettre votre candidature. Prêt ? Cliquez ici

Et si vous souhaitez retrouver le palmarès de l’édition 2023 remis le 21 novembre dernier dans le cadre du 105e Congrès des maires, rendez-vous dans la rubrique Presse.

Le label Ville Prudente récompense les communes exemplaires en matière de prévention et de sécurité routières.

Pour participer au label Ville Prudente, vous devez créer votre compte puis remplir le premier questionnaire en ligne qui validera votre participation.

Le label Ville prudente, ce sont aussi des événements et rendez-vous à destination des communes, pendant l’année.
Avec un point d’orgue : la remise du label aux récipiendaires au mois de novembre.

Découvrez notre outil d’analyse statistiques et accédez aux données liées à l’accidentalité routière dans votre commune pour agir plus efficacement auprès des usagers de la route.