
L’argent des radars, ce qu’ils rapportent aux collectivités
… pour une meilleure sécurité routière dans les territoires.
… pour une meilleure sécurité routière dans les territoires.
Les restrictions de déplacement liées à la crise sanitaire qui ont réduit le trafic y sont pour beaucoup.
Dans les grands centres urbains comme dans les bourgs et les villages, la vitesse de 30 km/h est promise à un bel avenir !
En tout cas, la question de l’évolution de la réglementation, soutenue par une expérimentation, est à l’étude.
A consulter en ligne, quatre documents avec bilans chiffrés de la sécurité routière pour l’année écoulée.
Résultats du 2e volet de l’enquête lancée par le Club des villes et territoires cyclables, avec plein d’exemples.
Vous cherchez des idées pour sécuriser les déplacements dans le respect des mesures sanitaires ? Espace Public Prudent est fait pour vous !
Pour signaler les voies réservées à certaines catégories de véhicules.
Un ouvrage du Cerema répond à toutes vos préoccupations sur la mixité ou pas entre vélos et voitures.
30 km/h, c’est la vitesse maximale dans une large majorité des voies urbaines.